samedi 1 octobre 2016

What is Listening Ely ? Playlist #1

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vous retrouve dans un article pour vous présenter la première playlist du blog. C'est un thème que j'aime beaucoup lire ou regarder sur YouTube car cela me permet de découvrir de nombreuses chansons ou artiste.
Je ne suis pas sûre de vous faire découvrir grand chose car ce sont des titres relativement connus pour la plupart, mais cela sera une bonne occasion d'en savoir un peu plus sur moi.
Je n'ai pas de style de musique préféré, et je pense que vous allez vous en rendre rapidement compte en voyant à quel point cette sélection est variée.
Je vous laisse donc avec un casque sur les oreilles, et je vous retrouve la semaine prochaine.
Ely xoxo

Sia - The Greatest 



Les Fatals Picards - Le Retour à la Terre



LEJ - Summer 2016



Walk Off The Earth - Hold on



Lindsey Stirling - The Arena 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire